School of seven bells, leur black session à écouter

sviib1.jpg Des jumelles très mimi, et un gars au milieu (ancien des Secret Machines). Le look rockeur, pantalon moulant noir, la frange devant les yeux à la johnny greenwood. Elles, superbes, mignonnes et une voix …

Un trio à découvrir! Ecoutez leur black session diffusée sur France Inter.

Ils nous servent plus qu’une musique, une atmosphère.

La qualité musicale est là. La performance vocale impressionnante des deux jeunes demoiselles est hallucinante, un jeu de guitare à la limite de l’expérimental. Un jeu électronique archi maîtrisé. Et pour couronner le tout une harmonie vocale des jumelles et même parfois à trois, parfaite.

Mais cette performance technique ne suffirait pas. Il y a cette alchimie entre ce trio qui envoute tout le studio 105 de la maison de la radio. Communion ultime autour d’un voyage.

Je n’étais pas spécialement emballé par les extraits écoutés sur le myspace. Mais c’est sur scène, avec une qualité sonore tout autre que leur musique se révèle. Envouté et charmé par ces deux jumelles et leur musique sans aucune comparaison, il ne vous reste plus qu’à écouter cette black session et tenter de savourer le voyage en terre inconnue.

Et maintenant leur session à réécouter:

Face to Face on High Places
Iamundernodisguise
Wired for Light
Chain
Connjur
White Elephant Coat
Caldo
Half Asleep
My Cabal
Sempiternal/Amaranth